CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les Conditions générales de vente visent à fixer un cadre contractuel des ventes passées depuis le site Socapricieuse.fr et le client de la boutique.

Par conséquence les conditions décrites ci-dessous s’appliquent à toute commande de produits passée par l’intermédiaire du site et implique l’acceptation sans réserve de l'intégralité des dispositions qui y sont prévues, préalablement à la commande.

Les clients peuvent à tout moment prendre connaissance des conditions générales de vente sur le Socapricieuse.fr

Ces CGV peuvent faire l'objet de modifications, cependant les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de la commande.

PRODUITS :

Les photographies & textes visant à décrire les produits avec le plus d'exactitude possible sont à titre indicatif, non contractuels, et de ce fait n’engagent pas la responsabilité de Socapricieuse.fr en cas d’erreur ou d’omission dans l’une des présentations de produits proposés à la vente. En revanche, le client peut faire valoir son droit de rétractation dans le délai stipulé plus bas.

DISPONIBILITÉS Les offres de produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site Socapricieuse.fr, au moment de la commande et dans la limite des stocks disponibles. À défaut de disponibilité, nous nous s’engageons à informer le client par e-mail le plus rapidement possible. En cas de rupture de stock supérieure à 15 jours d'un élément commandé et payé, il sera remboursé, et le reste de la commande demeurera effectif.

PRIX :

Les prix de vente des produits commercialisés sur Socapricieuse.fr sont exprimés en euros, toutes taxes comprises. Les prix facturés sont ceux en vigueur à la date de la commande. Les prix affichés ne tiennent pas compte des frais d’expédition. Le montant des frais d’expédition s'affichera automatiquement durant l'étape de récapitulatif de commande. Il comprend les tarifs de la poste ainsi que les frais engendrés par la préparation de la commande.

MODE DE PAIEMENT :

Le client a la possibilité de payer par carte bancaire via le système de paiement en ligne sécurisé Paypal. Il n’est pas nécessaire d'ouvrir un compte Paypal. Dans ce cas, lors du paiement, le client est redirigé vers la page dédiée de Paypal où il devra entrer les données liées à sa carte bancaire. Dans le cas où le client possède déjà un compte Paypal, le client sera redirigé automatiquement vers le site de Paypal, il lui suffira alors de s’identifier et de confirmer le paiement. Socapricieuse.fr  décline toute responsabilité et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des litiges intervenant entre l'acheteur et le site de paiement sécurisé Paypal. Toute réclamation sera faite auprès de Paypal.