LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISONS
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EXPÉDITION DE VOTRE COLIS :

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24H après réception du paiement sauf veille et lendemain de jour férié, votre colis vous sera alors livré le jour ouvré suivant.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande, l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation.

Toute erreur de livraison et réexpédition due à une mauvaise saisie de l’adresse sera réglée par le client.

EN CAS D'INCIDENT DE LIVRAISON : 

Une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Nous ne sommes pas responsables des aléas du transport, pertes, vols ou détériorations, ou de l’impossibilité de délivrance due à une imprécision dans l’adresse de livraison (étant précisé que la désignation de boîtes postales est interdite). 

Si le colis n’est pas en parfait état, si la marchandise est endommagée ou manquante, le client doit faire des réclamations précises et détaillées auprès de la poste puis lui confirmer sa réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures. Le client doit impérativement envoyer une copie de ce recommandé par mail à contact@socapricieuse.fr.

Si la marchandise est trop abîmée, le client doit la refuser et prendre contact avec le transporteur qui lui indiquera la marche à suivre pour faire une réclamation. Si la marchandise nécessite d’être renvoyée, elle doit l’être dans les quatre jours francs qui suivent la réception du colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra plus être prise en compte. La marchandise renvoyée doit l’être dans son état et son emballage d’origine.

Toutes les commandes sont assurées. En cas de non réception du colis nous vous remboursons la commande après réception du remboursement du transporteur.

TRANSPORT :

Les colis sont expédiés via Lettre Max, Mondial Relay ou Colissimo Suivi avec un numéro de suivi et remis contre signature selon le mode de livraison choisi.

Vous avez également la possibilité de choisir le retrait dans votre magasin So Capricieuse gratuitement.

  • RETRAIT DES COLIS EN MAGASIN :

So Capricieuse, 18 Rue Pierre Catteau, 59150 Wattrelos

TEL : 09 82 48 54 83

RETOURS
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RETOUR DE VOS COLIS :

Les frais de retour sont gratuit pendant 15 jours pour toute commande livrée en France Métropolitaine.

Pour toute demande de retour envoyer un mail en précisant en objet "Retour" àcontact@socapricieuse.fr